La ville de Morières soutient les producteurs de fraises de Vaucluse !

Ce samedi 1er juin, un ancien député de Vaucluse a appelé à boycotter le syndicat de défense de la fraise de Carpentras et en particulier l’entreprise PEJ fruits, au motif que cette dernière avait accueilli un responsable politique d’envergure nationale.

Refusant ce sectarisme et tenant à réitérer son soutien aux producteurs locaux, Monsieur le Maire, Grégoire Souque, a souhaité que la commune de Morières achète 95 kilos de fraises auprès de ce producteur local.

Hier après-midi, il a ainsi tenu à remettre à chaque agent communal une barquette de 500 grammes de ces succulentes fraises.

A l’heure où beaucoup parlent de soutenir les agriculteurs et d’acheter des produits locaux, la ville de Morières fait un geste concret à leur endroit.