Chèques cadeaux CCI Vaucluse Horizon Commerce

Grégoire Souque, Maire de Morières, accueillait ce matin la Chambre de Commerce et d’Industrie de Vaucluse qui faisait halte dans notre ville afin de présenter le dispositif « Chèques cadeaux CCI Vaucluse Horizon Commerce ».

Ce dernier permet de promouvoir le commerce de proximité et de soutenir ainsi l’économie locale.

En effet, ces chèques-cadeaux peuvent être offerts par des entreprises à leurs employés qui pourront les utiliser dans les commerces de proximité. Il s’agit d’un dispositif gagnant – gagnant, l’entreprise bénéficiant d’exonération fiscale et d’exonération de charges pour les chèques distribués à ses employés et les commerces bénéficiant quant à eux d’un potentiel de nouveaux clients et d’une meilleure visibilité.

Prenant la parole lors de la conférence de presse avec les membres de la CCI de Vaucluse, dont son directeur, monsieur Thomas Redondo, Monsieur le Maire s’est félicité de cette initiative qui va de pair avec les efforts déployés par la municipalité pour soutenir ses commerçants locaux.

Grégoire Souque a en effet rappelé les différentes mesures prises par la municipalité en ce sens grâce notamment à l’investissement de madame Stéphanie Castrignano, conseillère municipale déléguée au Commerce et à l’artisanat. Il a également tenu à souligner le rôle essentiel de l’Association Moriéroise des Artisans et Commerçants (AMAC) dans la mise en avant du tissu économique local.

A l’issue de la conférence presse, Monsieur le Maire, Grégoire Souque, a tenu à accompagner la délégation de la CCI auprès de plusieurs commerçants qui pourront bénéficier de ce nouveau dispositif. A ce propos, il est bon de préciser que ces chèques-cadeaux seront utilisables auprès de l’ensemble des commerçants adhérents de l’AMAC.