Évènements

A partir de 11h
Parc de l’Espace Culturel Folard
Apéritif républicain
A l’occasion du 14 juillet, M. Grégoire Souque, Maire, et son Conseil Municipal vous invitent à la célébration du 14 juillet, dimanche 14 juillet à 11h dans le parc de l’Espace Culturel Folard.
Nouveauté cette année, elle se tiendra au bord des bassins du parc de l’Espace Folard.
A l’issue du discours de M. le Maire, un vin d’honneur sera servi aux moriéroises et moriérois présents.

Dimanche 14 juillet
À 22h30
Complexe sportif Perdiguier
Feu d’artifice
Les Moriéroises et Moriérois profiteront d’un spectacle pyrotechnique unique sur un thème musical 100% Queen. Retrouvez les plus beaux morceaux de Freddie Mercury et du groupe Queen.
Le tir du feu d’artifice sera soumis, comme chaque année, à des conditions météorologiques favorables.

A l ’occasion du tir du feu d’artifice du 14 juillet, merci de veiller à retirer de votre jardin tous produits sensibles ou inflammables (bouteille de gaz, parasols…)

Infos pratiques : 2 entrées : Entrée n°1 : tribunes, Entrée n°2 : skate parc / Asensi.
Attention : dès qu’une entrée sera saturée, les spectateurs seront dirigés d’office vers la 2ème entrée. Les 2 sites bénéficieront de la même vision dégagée et de la même sonorisation. Aucun spectateur ne sera autorisé dans les passages entre les 2 sites. Ouverture des portes à partir de 20h. L’avenue de Coubertin sera interdite au stationnement et à la circulation, du croisement avec l’avenue du Dr Waksman au croisement avec l’avenue Maurice Racamond à partir de 19h jusqu’à la fin de la manifestation. Seuls les riverains seront autorisés à circuler sur laissez-passer sauf pendant le feu d’artifice. Le stationnement est conseillé sur le parking du collège. Attention : verbalisation / fourrière si stationnement interdit (trottoir avenue Fleming, bas-côté avenue Waksman et route de Noves). Les boissons alcoolisées seront interdites dans l’enceinte du Complexe sportif Perdiguier.

Date :
14 juillet